Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et cabrioles
23 février 2014

Premier article ...nouveau blog

C'est avec plaisir que je débute ce nouveau blog ...

 

Des projets plein la tête , envie de partage ... nous y voilà !

 

Pour commencer , je partage avec vous mon projet du moment : Un trousseau de naissance !

Un 4eme bébé devrait bientôt rejoindre la famille ... du coup la machine et les aiguilles chauffent pour cette rencontre ...

 

Une sortie de bain patron maison :

 





 

Des lingettes lavables patron maison aussi ...






Un nid doux douillet ...












Tissus de mon stock perso !



Bienvenus chez Lili et cabrioles  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et cabrioles
Publicité
Lili et cabrioles
Newsletter
Archives
boutiques
D.I.Y
Inspiration
Publicité