Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili et cabrioles
1 mars 2014

Vintage...

Une envie de douceur , de granny square , de moutarde , de blanc ... Cette couverture est donc née ... Pour l'accompagner un coussin au tissu completement vintage ...

 

 

 

 

vintage

 

 

 

Mohair blanche et moutarde florine de mon stock .

 

 

couverturevintage




coussinvintage

 

Tissu vintage offert par ma maman (je ne sais pas où elle se fournit mais elle arrive à me trouver de très très jolis tissus ^^)

Passepoil maison .

 Tissu daim chevrons du marché .

 

 

 

viintage




Petite pomme trouvée chez mes parents )))))
Publicité
Publicité
Commentaires
Lili et cabrioles
Publicité
Lili et cabrioles
Newsletter
Archives
boutiques
D.I.Y
Inspiration
Publicité